Les paroles des Anges
|
| | tirage des runes | |
| | Auteur | Message |
---|
CHRISTINE VIOLETTE Petit Ange découvre

Nombre de messages : 36 Age : 71 Localisation : villeneuve les beziers Emploi/loisirs : retraitée, cuisine Date d'inscription : 05/11/2010
 | Sujet: tirage des runes Sam 15 Jan - 18:58 | |
| serait- il possible d'avoir un tirage des runes merci christine | |
|  | | Nina B. Ange divin

Nombre de messages : 864 Age : 56 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Re: tirage des runes Dim 16 Jan - 3:21 | |
| Regarde bien un peu plus bas, Christine Violette, quand tu parcours les sujets, c'est inscrit qu'Ange Sowilo ne tient plus cette rubrique, donc, il y a peut de chance que ton vœu soit exaucé, à moins qu'un autre ange d'ici, expert en la matière ne te vienne en aide ? Tu peux toujours demander à la rubrique "bonjour-bonsoir", en ce moment dans "janvier 2011", comme cette rubrique est plus fréquentée, tu as plus de chance d'avoir une réponse ; sinon, je crois bien que Louisette se sert de runes ; si tu lui envoie un message privé, elle peut peut-être t'aider, du moins, essayer, envoie-lui un bisou de ma part ! | |
|  | | CHRISTINE VIOLETTE Petit Ange découvre

Nombre de messages : 36 Age : 71 Localisation : villeneuve les beziers Emploi/loisirs : retraitée, cuisine Date d'inscription : 05/11/2010
 | Sujet: merci beaucoup Dim 16 Jan - 10:00 | |
| merci beaucoup christine | |
|  | | Nina B. Ange divin

Nombre de messages : 864 Age : 56 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Re: tirage des runes Jeu 20 Jan - 2:00 | |
| Avec plaisir ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tirage des runes  | |
| |
|  | | | tirage des runes | |
|