Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercredi 11 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:08

RAT


Amour
La présente journée, présidée par la bonne planète Hoa Khoa, offrira de très bonnes perspectives amoureuses pour ceux qui ont déjà formé un couple et qui ont mené à bien leur adaptation réciproque au cours de plusieurs années de cohabitation. Célibataire, une rencontre inattendue pourra transformer agréablement votre vie. Ne laissez pas passer cette opportunité. Si vous vous montrez timide, indécis ou désabusé, vous aurez d'amers regrets par la suite !

Argent
Prudence : vos finances seront soumises à une configuration astrale qui pourra se traduire par une mauvaise surprise. Tout ira bien si vous êtes raisonnable et limitez vos dépenses. Dans le cas contraire, attention, vous risquez de vous mettre dans un mauvais pas.

Santé
C'est sans aucun doute à un l'astre Hoa Loc harmonique que vous devrez votre tonus exceptionnel. Au physique comme au moral, on peut dire que tout ira bien. Vous concilierez avec brio vie professionnelle et vie privée, et vous trouverez même de l'énergie pour entreprendre un sport. Un bémol toutefois : avec cet aspect de l'astre Thai Am, vous ne serez pas à l'abri d'une petite foulure.

Travail
Tham Lang, planète d'énergie et de combativité, influencera aujourd'hui le secteur professionnel. Profitez de cette aspect pour démarrer des projets ambitieux et effectuer des démarches exigeant un bon esprit d'initiative. Cette planète vous donnera aussi le courage de trancher dans le vif, de passer rapidement à l'action. Voilà qui vous permettra de vous libérer de situations apparemment sans issue.

Famille/Foyer
Si vous voulez maintenir un climat harmonieux en famille, il faudra faire tôt ou tard les concessions nécessaires. Pourquoi ne pas le faire aujourd'hui même, alors que les astres y sont très favorables ? Les résultats vous surprendront et vous encourageront.

Vie sociale
Votre sensibilité sera très vive, et vous éprouverez le besoin de vous sentir très entouré. Pourtant, n'idéalisez pas trop les amis de rencontre ; pour le moment vous aurez vraiment trop tendance à voir les personnes sous une lumière irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:10

BUFFLE


Amour
Pour la plupart des natifs en ménage, la vie de couple se déroulera sans problème. Une fois n'est pas coutume, vous vous laisserez prendre en charge. Par votre conjoint pour l'organisation du quotidien, par votre famille s'il s'agit de fêter un événement particulier. Pas de discussion orageuse, pas de prise de tête... L'astre Truong Sinh offrira une séance de rattrapage aux célibataires qui n'ont pas encore croisé l'âme soeur. Alors soyez prêt, sourire aux lèvres !

Argent
Vous bénéficierez d'une certaine chance financière ou, à tout le moins, vous n'aurez pas de difficulté pécuniaire à redouter. Mais méfiez-vous de l'influence de l'astre Hoa Ky : essayez de garder quelques économies sur votre compte en banque, cela vous rendra service bientôt.

Santé
De l'énergie, vous n'en manquerez certainement pas. Mais l'astre Pha Quan, en position inconfortable dans votre Ciel, peut chercher à vous la saper. Pour l'empêcher d'agir, respectez un bon équilibre de vie et ressourcez-vous au contact de la nature. C'est ce qui vous fera le plus grand bien.

Travail
Côté travail, vous serez très dynamique et accrocheur grâce aux bons influx astraux. Mais vos relations avec vos collègues seront tendues, et vous en serez plus affecté que vous ne voulez l'admettre.

Famille/Foyer
Vous entrerez dans une phase lunaire qui vous donnera le pouvoir de charmer votre entourage. Votre famille vous suivra avec joie. Vos enfants vous donneront bien des satisfactions.

Vie sociale
Sous l'impulsion de la planète Van Khuc, vous serez très attentif à l'amitié et aux relations sociales. Vous penserez à sélectionner et à tester les amitiés en cours pour ne garder que les plus sérieuses entre elles. De plus, si vous faites partie d'une association à inspiration politique, philosophique ou religieuse, vous pourriez en récolter des avantages non négligeables par l'entraide et la solidarité, même sous forme occulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:11

TIGRE


Amour
Vous jouerez beaucoup avec le coeur de votre partenaire, persuadé de parvenir à le reconquérir à tout moment, tant vous avez de pouvoir sur lui. Effectivement, votre pouvoir de séduction fonctionnera à merveille. Mais la situation risque de se détériorer brutalement. Lassé de vos incartades, l'autre pourrait vous lancer un ultimatum ! Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais cette accumulation de conquêtes masquera une profonde insatisfaction. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait bientôt changer votre vie !

Argent
Attention : l'astre Thai Phu risque de vous rendre très dépensier ou de vous entraîner dans des investissements aventureux. Evitez de céder à ces tentations, sous peine de voir la chance se retourner contre vous.

Santé
Vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais ce ne sera pas une raison pour trop tirer sur la corde. N'oubliez pas que des problèmes de nervosité, de digestion sont toujours possibles. Surveillez de près votre hygiène de vie, votre alimentation et vos heures de sommeil.

Travail
L'environnement astral de la journée décuplera votre désir de briller et de vous faire une place au soleil. L'ennui est que vous risquez de vous départir de votre prudence habituelle et de commettre des erreurs de jugement. Efforcez-vous donc de cultiver la patience, et méfiez-vous des conflits avec vos supérieurs, des conflits qui pourraient laisser des traces.

Famille/Foyer
Vous mettrez toute la douceur du monde dans vos propos pour ne pas céder à un caprice déraisonnable d'un de vos enfants ou de votre conjoint. Vous aurez parfaitement raison d'agir ainsi car "une main douce conduit l'éléphant avec un cheveu" (proverbe persan).

Vie sociale
En toutes choses, modérez vos réactions un peu brutales. Votre tactique sera de faire semblant de mordre afin de ne pas être mordu. Mais il faudra y mettre des formes aujourd'hui, diplomatie oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:12

CHAT/LAPIN


Amour
Vie de couple assez facile. Même si vos occupations respectives ne vous laissent guère de moments de liberté, vous trouverez du temps pour régler des questions familiales, évoquer vos prochaines vacances, ou simplement avoir le plaisir de vous retrouver ensemble. Célibataire, les astres vous donneront une belle confiance en vous. Mais si rencontre il y a, c'est davantage d'amitié qu'il s'agira. A vous d'écrire la suite, et de voir si cette histoire a une chance de se transformer en amour.

Argent
Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé cette fois de renoncer à certaines fantaisies coûteuses. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets très vite inutiles.

Santé
Physiquement, tout ira bien : votre tonus sera excellent et votre résistance nerveuse solide à souhait, surtout si vous êtes d'une année Feu. Profitez-en pour parfaire votre forme.

Travail
Vous recherchez du travail ? Alors, mieux vaudra dès le départ vous préparer à des efforts soutenus et organiser votre emploi du temps. Imposez-vous par exemple des contraintes horaires, pour ne pas vous déconnecter du monde du travail.

Famille/Foyer
Vous aurez l'impression d'être incompris, de ne pas parler le même langage que ceux qui vous entourent. Et pourtant l'harmonie qui règne dans votre foyer devrait suffire à vous prouver le contraire.

Vie sociale
Pour faire diversion à vos soucis familiaux ou professionnels, rien de tel que des sorties chaleureuses et animées entre amis. Et comme vos amis sont nombreux, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi les sollicitations du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:13

DRAGON


Amour
Cette journée, placée sous la juridiction de la planète Hoa Cai, offrira de très bonnes perspectives amoureuses pour ceux qui ont déjà formé un couple et plus particulièrement pour ceux qui ont mené à bien leur adaptation conjugale au cours de plusieurs années de cohabitation. Célibataire, une rencontre inattendue pourra transformer agréablement votre vie. Soyez vigilant, ne laissez pas passer cette opportunité.

Argent
Cette journée vous fournira l'occasion de faire des gains importants sur lesquels vous devrez sauter à pieds joints. Mais la difficulté majeure résidera moins dans un manque à gagner que dans un risque de dépenses excessives.

Santé
Bonne condition physique en général sous les auspices de l'astre Loc Ton. Mais peut-être quelques douleurs musculaires seront-elles là pour vous rappeler à l'ordre : n'allez pas au-delà de vos forces, ni au travail, ni au sport que vous pratiquez.

Travail
Si vous avez une idée en tête, nul ne pourra vous faire changer d'avis. Cette obstination vous permettra cette fois de mener à bien un projet que vos proches jugeaient irréalisable.

Famille/Foyer
Beau fixe et soleil éclatant dans votre vie familiale. Vous attacherez une importance capitale à vos relations avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à votre conjoint et à vos enfants. Tout cela vous fera oublier les contrariétés que vous pourriez rencontrer dans votre vie professionnelle ou sociale.

Vie sociale
C'est la susceptibilité d'autrui que vous devrez ménager en cette journée. Mettez du miel sur votre langue, assez pour adoucir les remarques acides que vous ne pourrez vous empêcher de faire. Mais, au fait, pourquoi ne pas mobiliser tous vos efforts pour tenir votre langue complètement ? Rappelez-vous : "Ta langue est un lion : si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:15

SERPENT


Amour
Vos relations avec l'homme (la femme) de votre vie ne sera pas de tout repos. Essayez de ne pas imposer votre volonté ou vos points de vue. La tolérance est une vertu que vous ne pensez pas assez à cultiver, et pourtant elle est une nécessité incontournable dans la vie à deux. Célibataire, la planète Dao Hoa en cet aspect vous rendra instable et impulsif. Méfiez-vous des solutions extrêmes que vous aurez tendance à apporter à vos problèmes amoureux. Pour l'instant, cherchez plutôt à vous changer les idées.

Argent
Une bonne intuition vous permettra de profiter des fluctuations du marché pour réussir une opération avantageuse. Mais ne prenez pas de risques inutiles : votre chance restera plutôt limitée.

Santé
Si vous multipliez les excès, votre corps, c'est sûr, va vous rappeler à l'ordre. Sans vous priver de tout, ménagez votre foie et votre estomac. Si vous cédez un jour à la gourmandise, soyez plus strict le lendemain.

Travail
Subissant les influx astraux pour le moins irritants, vous ne serez guère patient ce jour, et vous n'aurez pas intérêt à vous lancer dans des entreprises de longue haleine. Préférez les projets vous permettant de réaliser des profits à très court terme. Dans tous les cas, pensez à cultiver l'optimisme et la patience, les deux qualités extrêmement utiles à la réussite professionnelle.

Famille/Foyer
La vie au foyer a retrouvé son harmonie d'antan ; il faudra en profiter pleinement et vous en servir comme d'un rempart contre les ennuis extérieurs. L'entente avec les enfants sera parfaite.

Vie sociale
Quelques problèmes de voisinage vous importuneront. Pour les résoudre, préférez le dialogue ou le silence à l'affrontement. Vous devriez déjà vous estimer chanceux si vos voisins ne se montrent pas hostiles à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:16

CHEVAL


Amour
La vie de couple ne sera pas très favorisée, et votre état nerveux en sera en grande partie responsable. Vos critiques seront acerbes, l'ambiance électrique, et vous ne ferez rien pour apaiser les choses. Les petits problèmes de la vie quotidienne vous agaceront outre mesure ! Célibataire, réjouissez-vous ! La planète Thien Dong pourrait vous toucher droit au coeur. Un amour qui s'impose à vous comme une fatalité, ou une relation qui évolue peu à peu... dans les deux cas, c'est du sérieux !

Argent
Vous serez saisi d'une fringale de dépense. Si vous allez faire des courses, il serait prudent de vous faire accompagner d'une personne raisonnable, qui saura freiner vos élans et vous conseiller.

Santé
Avec cet environnement astral, voici venu le temps de prendre de solides habitudes alimentaires raisonnables, surtout si votre pèse-personne accuse trois ou quatre kilos de trop. L'astre Lam Quan soutiendra vos efforts.

Travail
Des opportunités très intéressantes se présenteront, et, si vous manoeuvrez habilement, vous pourrez améliorer votre situation professionnelle de façon spectaculaire. Mais il faudra veiller à faire preuve de diplomatie ; vous n'aurez rien à gagner à vous heurter à certains de vos collègues ou collaborateurs.

Famille/Foyer
Vos rapports familiaux vous causeront quelque irritation au cours de cette journée. Vous ne serez pas enclin à vous montrer sous votre meilleur angle ; vous aurez tendance à vous conduire de façon autoritaire. Votre proche entourage acceptera très mal votre comportement.

Vie sociale
Vos relations avec votre entourage se révéleront explosives. Très susceptible, vous supporterez mal les critiques, même anodines. Si vous arrivez à mieux dominer vos émotions, le climat s'améliorera nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:18

BOUC


Amour
Prenez le temps nécessaire pour vous consacrer à vos relations conjugales. Ne faites pas l'amour à la sauvette. Certains natifs vivant en couple entreverront une joie secrète, porteuse d'espoirs infinis. Célibataire, vous tenterez par tous les moyens de charmer et de séduire. Alors, parlez moins de vous-même, de vos exploits réels ou imaginaires, et intéressez-vous davantage à ce que la personne qui vous intéresse dit ou fait ; c'est de cette façon que vous deviendrez intéressant. "Pour plaire, oublie-toi toi-même" (Ovide).

Argent
Sur le plan matériel, vous serez très efficace et compétent. Vous parviendrez à résoudre des problèmes délicats, et vous gérerez habilement vos finances. Toutefois, attention à certaines envies d'achat !

Santé
Les bons influx planétaires dynamiseront plus votre mental que votre physique. Quelques difficultés d'ordre nerveux sont possibles ; mais il n'y aura rien de grave, rassurez-vous.

Travail
Tous les travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur activité. Vous vous acheminerez petit à petit vers le but convoité. C'est bien. Mais faites attention à ne pas disperser vos efforts, car "qui court deux lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope).

Famille/Foyer
Sur le plan familial, vous serez comblé : les êtres qui vous aiment vous manifesteront leur attachement inconditionnel et vous soutiendront dans tous vos combats. Préservez ce climat d'harmonie et de complicité.

Vie sociale
Restez naturel. Il est inutile et même néfaste de chercher à passer pour quelqu'un d'autre. La franchise est presque toujours payante : "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (La Rochefoucauld).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:19

SINGE


Amour
Vos relations conjugales risquent de tourner au vinaigre. Décidément, vous aurez du mal à démolir ce mur d'incompréhension. Pire, on croirait que vous venez d'acquérir le don de trouver la phrase qui blesse, même lorsque vous vous voulez gentil, doux et tendre ! Si vous êtes un coeur solitaire, les influences planétaires seront favorables à une rencontre, et nombre d'entre vous se lanceront sans doute dans une aventure à deux.

Argent
Vu la présente ambiance astrale, oubliez les dépenses somptuaires et évitez absolument les achats à crédit, toujours très dangereux. Et si vous êtes contraint d'effectuer d'importantes transactions financières, en particulier la vente ou l'achat de biens immobiliers, entourez-vous de bons conseillers.

Santé
La planète Giai Than vous conseillera de veiller davantage sur votre santé. Certes, vous avez beaucoup à faire, mais ne négligez pas pour autant votre forme physique. Et si vous sautiez le pas pour entreprendre une activité sportive régulière ? Pour vous motiver, autant que pour tenir sur la durée, entraînez un ami dans vos efforts, ou inscrivez-vous dans des cours collectifs.

Travail
Les charmants aspects astraux de la journée devraient vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Mais il ne faut pas vous attendre à des victoires faciles : il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire litigieuse. Mais vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.

Famille/Foyer
Avec cet aspect de l'astre Lam Quan, vous saurez créer un climat chaleureux chez vous. Vous serez généreux avec vos proches, et vous leur rendrez service. Mais des jalousies pourraient tout gâcher. Essayez de ménager et la chèvre et le chou afin de prévenir ou du moins limiter les dégâts.

Vie sociale
Vous vous rendrez à l'évidence malgré votre cynisme habituel : c'est par la loyauté et la sincérité que vous gagnerez vraiment l'amour et l'amitié. Quoi que vous disiez, vous aimeriez bien pouvoir confier vos peines et soucis à quelqu'un de temps en temps, quitte à le regretter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:20

COQ


Amour
Cette position de l'astre Tuan mettra une belle animation dans votre vie conjugale. Pour la plupart d'entre vous, la journée sera positive : sensuel et tendre, votre partenaire saura vous amener au septième ciel. Pour certains natifs d'une année Métal, cependant, l'astre Thai Phu pourrait provoquer quelques malentendus ; attention à ne pas laisser les choses s'envenimer. Célibataire, vous serez remarqué par une personne un peu timide, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas, à moins qu'elle ne vous intéresse pas du tout.

Argent
La journée sera vraisemblablement assez mouvementée. Vous aurez tout à coup envie de vous passer tous vos caprices, d'acheter un objet très coûteux mais plutôt inutile. Cependant, vous pouvez vous attendre à des rentrées d'argent imprévues, mais il y aura également des dépenses à prévoir ; soyez à jour dans vos échéances.

Santé
Avec un Ciel qui vous secoue, votre énergie pourrait s'avérer fluctuante. Tout ce qui touche à la détente vous est alors conseillé : médiation, promenades en campagne ou en forêt, sauna ou massage... Et n'oubliez pas le sens de l'humour !

Travail
L'astre Thien Phuc maléficié vous mettra des bâtons dans les roues. De brusques changements d'humeur perturberont votre travail. Ne prenez pas d'initiatives importantes pour le moment ; tenez-vous-en sagement à la routine.

Famille/Foyer
Attention au manque de nuances et à une fâcheuse tendance à refuser le dialogue en famille. En ce moment, vos rapports avec vos proches sont trop fragiles pour que vous puissiez provoquer des tensions supplémentaires.

Vie sociale
Multipliez les hobbies et toutes les activités susceptibles de vous passionner, de sorte que vous n'aurez jamais le temps de vous apitoyer inutilement sur votre sort. Pourquoi ne pas vous lancer, par exemple, dans la photographie, la philosophie ou l'astrologie ? Vous passerez ainsi de bons moments en votre propre compagnie. Sachez que "celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" (Erasme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:21

CHIEN


Amour
L'astre Truong Sinh en cette position dans votre Ciel promet la stabilité et la sécurité conjugales. Votre vie de couple sera sérieuse, marquée sans doute par des responsabilités assumées en commun, notamment concernant l'éducation des enfants. Célibataire, l'astre Van Xuong influencera le secteur lié à l'amour et vous donnera envie de stabiliser votre vie amoureuse, de vous engager pour de bon. De nombreux natifs esseulés vont se montrer plus exigeants en amour et ne seront séduits que par celui (ou celle) qui leur donnera envie de tenter l'aventure du mariage.

Argent
Ce sera le moment d'instaurer un programme strict d'économies et de gérer votre budget avec rigueur. Sans quoi, vous vous laisserez aller à de folles dépenses, et vous vous retrouverez bientôt dans une impasse.

Santé
Vous traverserez la journée armé d'une dose d'énergie qui vous rendra encore plus résistant à l'effort que d'habitude. Si vous avez fait quelques excès de table, il vous suffira d'adopter une bonne hygiène de vie pour récupérer très vite votre équilibre. Mais même dans ce contexte rassurant, veillez à ne pas prendre froid.

Travail
Aujourd'hui, une affaire nouvelle peut se révéler profitable, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. Seront très favorisés aussi ceux qui créeront une entreprise orientée vers l'industrie des loisirs, la restauration ou l'hôtellerie. La journée sera bonne si vous avez des actes, des contrats à signer. L'astre Lam Quan vous donnera toute l'habileté nécessaire pour régler les affaires délicates.

Famille/Foyer
Beau fixe sur votre vie familiale. Certains problèmes domestiques provoqueront des discussions courtoises. Votre complicité avec votre conjoint sera formidable. Mais avec vos enfants, le dialogue sera un peu moins facile.

Vie sociale
Méfiez-vous de votre don pervers d'éveiller des rancunes tenaces et de vous faire des ennemis acharnés. Quand vous vous rendrez compte de cet état de choses, ne cherchez pas à attaquer de face ; vous obtiendrez de meilleurs résultats en usant de diplomatie, qui, il faut bien le reconnaître, n'est pas votre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   Mer 11 Mar - 11:22

COCHON


Amour
Vous pourriez ressentir une certaine lassitude vis-à-vis de vos relations de couple. Cette lassitude est due en grande partie à des tracas professionnels. Ne vous laissez pas aller à la morosité ou au pessimisme ; ne vous recroquevillez pas sur vous-même. Célibataire, le climat amoureux sera à la fois explosif et tendre, sous l'effet des influx de l'astre Thien Quy. Un vrai feu d'artifice : vous aimerez avec fougue et passion, vous en perdrez la raison et le coeur. Laissez-vous aller afin d'entretenir votre joie de vivre.

Argent
Peut-être serez-vous sur le point de renoncer à des avantages matériels ou financiers pour vous épanouir dans la voie que vous avez choisie ? A moins que vous n'envisagiez à plus ou moins long terme d'acheter un appartement ou une maison ? Dans tous les cas, vous aurez avantage à rechercher les conseils avisés pour réorganiser votre patrimoine et trouver les meilleurs moyens de faire fructifier vos ressources.

Santé
L'astre Long Duc vous conseillera de prendrez grand soin de votre santé, car "qui a santé, il a tout ; qui n'a santé, il n'a rien" (proverbe français). Ne tombez pourtant pas dans l'hypocondrie. Ne prenez des médicaments qu'en cas de réelle nécessité, et sur avis médical.

Travail
Votre tempérament de fonceur sera décuplé aujourd'hui et pourrait provoquer des aventures fâcheuses. Il faudra donc être prudent et réfléchir suffisamment avant de vous engager dans quelque activité que ce soit. Ne sautez pas pieds joints dans tout ce que l'on vous proposera.

Famille/Foyer
En famille, ne laissez pas de vieilles histoires en principe oubliées refaire surface et perturber vos relations avec vos proches. Faites l'effort de comprendre les autres et de pardonner du fond du coeur. Ainsi, non seulement l'ambiance sera beaucoup plus facile, mais encore vous vous sentirez nettement mieux dans votre peau !

Vie sociale
L'intransigeance et la rigidité risquent de créer un fossé profond entre vous et vos amis. Essayez de faire preuve d'un peu plus de souplesse et de tolérance, ou vous aurez de vrais problèmes dans vos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Mercredi 9 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Mercredi 16 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Mercredi 30 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Textes Liturgiques du jour : 1er Mars 2017, Mercredi des Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois du jour-
Sauter vers: