Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Empty
MessageSujet: ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ?   ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:10

Auteur KISHORI AIRD Cette dame est une intuitive medicale elle est naturopathe et kinesiologue
c'est un ouvrage qui m'a été conseilleé par une amie chamane....J'ai toujours entendu dire qu'il fallait etre conscient de nos pensées d'apres des physiciens nos pensées emisssent sont des vibrations envoyées a l'univers alors suppossons que vous pensiez a vos problemes toute la journée (ce que nous faisont tous soit dit en passant )sachant que nous emettons a peu pres 65 000 pensées par jours et souvent les memes c'est comme si nous demandions a l'univers des problemes de plus super non ?!

D'un autre coté on nous demande de formuler des affirmations positifs je vais de mieux en mieux, meme si c'est pas le cas ce processus m'a toujours dérangé dans la mesure ou dans un petit coin de ma tete je savais qu'il y avait un doute, c'est la que l'auteur rentre en scene elle part du principe qu'il existe en nous un coté lumineux et un coté sombre et un point de depart le point zéro il suffit d'affirmer tout en ayant conscience que des doutes existent que nous ne savons pas ou avons peur exemple je choisis d'etre heureuse dans ma vie meme si je ne sais pas comment faire .....Elle nous apprend a vibrer a notre fréquence etre en phase avec notre essence notre ame et d'avancer plus sereinement dans la vie en alignant nos intentions au point zéro...
Elle fait beaucoup référence a la physique quantique mais avec des images tres clairs et comprensible pour tous alors je vous dis une seule chose bonne lecture !!!! :merlinn:
Revenir en haut Aller en bas
Gbr-el
Modérateur
Modérateur
Gbr-el


Masculin
Nombre de messages : 2696
Age : 54
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Revenant
Date d'inscription : 10/10/2008

ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ?   ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:05

zouz a écrit:
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait etre conscient de nos pensées d'apres des physiciens nos pensées emisssent sont des vibrations envoyées a l'univers alors suppossons que vous pensiez a vos problemes toute la journée

Elle fait beaucoup référence a la physique quantique mais avec des images tres clairs et comprensible pour tous

J'ai toujours trouvé qu'il y avait un grand calme le dimanche matin. je me demande si on ne pourrait pas associer ça au fait que les gens déversent moins de pensées de préoccupations ce jour-là.

La physique quantique, Deepak Choprah en utilise aussi dans ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Empty
MessageSujet: la physique quantique   ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:03

oui j'ai entendu parler de cet auteur d'origine indienne je crois qu'il est medecin et c'est le chouchou des stars la bas ....ces bouquins parlent de santé bien etre si mes souvenirs sont bon en as tu lu Gbr-el ? :merlinn:
Revenir en haut Aller en bas
Gbr-el
Modérateur
Modérateur
Gbr-el


Masculin
Nombre de messages : 2696
Age : 54
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Revenant
Date d'inscription : 10/10/2008

ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ?   ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:06

zouz a écrit:


ces bouquins parlent de santé bien etre si mes souvenirs sont bon en as tu lu Gbr-el ? :merlinn:

Tout-à-fait. Vous pouvez lire "Vivre en rajeunissant - guide de jeunesse et de longévité", qui est pas mal. ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? 810618

Je lui avais collé un -h en trop à Deepak Chopra ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? 33232

J'ajouterai qu'il ne manque pas une occasion de parler de la médecine ayurvédique, qui est traditionnelle de l'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ?   ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:37

Gbr-el a écrit:
zouz a écrit:
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait etre conscient de nos pensées d'apres des physiciens nos pensées emisssent sont des vibrations envoyées a l'univers alors suppossons que vous pensiez a vos problemes toute la journée

Elle fait beaucoup référence a la physique quantique mais avec des images tres clairs et comprensible pour tous

J'ai toujours trouvé qu'il y avait un grand calme le dimanche matin. je me demande si on ne pourrait pas associer ça au fait que les gens déversent moins de pensées de préoccupations ce jour-là.

La physique quantique, Deepak Choprah en utilise aussi dans ses bouquins.


un grand calme les jours fériés aussi - je pense à ce matin :hoihohho:

bon cest ptètre pas autant que le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Gbr-el
Modérateur
Modérateur
Gbr-el


Masculin
Nombre de messages : 2696
Age : 54
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Revenant
Date d'inscription : 10/10/2008

ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ?   ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:12

Et c'est un jour férié "religieux":
- pour les Chrétiens: lundi de Pâques,
- pour les musulmans, j'ai entendu parler de la fête de la naissance de Mahomet à Anvers


ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? 323662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ?   ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:18

ah ben en effet

je trouve que aujourd'hui cest particulièrement le calme

(sauf si je prend en considération mon père qui "gueule" en bas entre autres car il fait froid aujourdhui :hoihohho: )

comme souvent le lundi de pâque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ?   ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSENCE A QUELLE FREQUENCE VIBREZ VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment communiquer avec son ange
» J'ai une petite question pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Le jardin d'Eden :: Discussions entre nous :: Ouvrages ésotériques racontés par Ange Zouz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser