Les paroles des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paroles des Anges


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre message des anges

Aller en bas 
+8
Gbr-el
CHOU79
Lillou
Mickael
Nina B.
Nyny
Léaya
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Chef vénérée
Chef vénérée
Angel


Féminin
Nombre de messages : 10647
Age : 45
Localisation : Le pays des Anges
Emploi/loisirs : Aider
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:21

Rappel du premier message :

Concentrez-vous quelques instants pour demander à
bénéficier de la guidance des anges.
Celle-ci se manifestera au travers d'une carte que vous allez tirer
au hasard et qui vous servira de support de reflexion ou de méditation.


Cliquez ensuite sur la carte centrale du lien ci dessous:



Dernière édition par Angel le Mer 29 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparolesdesanges.superforum.fr

AuteurMessage
Lillou
Ange protecteur
Ange protecteur
Lillou


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : --
Date d'inscription : 14/10/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:50

Votre message des anges - Page 2 Acceptation

L'Ange de l'Acceptation vous accompagne.
"Je suis l'Ange de l'Acceptation.
Accepte tout ce que ta vie a à t'offrir comme un cadeau pour ton âme.
Tout est juste, tout est à sa place. Chaque expérience de ta vie a son sens. Tout est là pour t'aider à grandir.
En acceptant ainsi, ta vie devient ton enseignement. Accepte et suis le courant de ta vie.
Je suis avec toi."


Par
l'acceptation, les conflits intérieurs se dissipent comme la neige fond
sous le soleil. Accepter c'est accueillir la lumière des enseignements
de la vie. Le mental et l'égo croient pouvoir remonter le cours de la
rivière. Il est pourtant si simple de se laisser porter par le courant.
Revenir en haut Aller en bas
CHOU79
Ange étoilé
Ange étoilé



Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : esthetique, voyance magnetisme
Date d'inscription : 08/06/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: message d'ange   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:31

coucou
je suis nul en informatique mais vous le savez lol!!!!
moi c'est l'ange de la patience!!
et c'est tout a fait ca Votre message des anges - Page 2 508736
Revenir en haut Aller en bas
Gbr-el
Modérateur
Modérateur
Gbr-el


Masculin
Nombre de messages : 2696
Age : 54
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Revenant
Date d'inscription : 10/10/2008

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:43

Votre Tirage

L'Ange de l'Honnêteté vous accompagne :
"Je suis l'Ange de l'Honnêteté.
Je suis là pour t'aider à te mettre en accord avec la Vérité.
L'Honnêteté est l'expression de ta Vérité.
Apprends tout d'abord à être honnête avec toi-même en acceptant tes ombres comme ta lumière.
Le mensonge commence avec soi-même, il est alimenté par la peur.
Nul besoin de fuir, aies confiance en ta source, elle est pure Vérité.
Fais-le par Amour pour toi.
Que la Vérité t'accompagne. Je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:01

Votre message des anges - Page 2 106925 Ce jour : Ange du Don, puis Ange de la Puissance ... Pas de texte, hormis le fait de s'inspirer ... Vous en pensez quoi de ces 2 Anges ? Ai-je un Ange puissant qui me protège ou bien ai-je un don puissant (c'est prétentieux de le penser ...) ou ... un Ange puissant me donne un don ? Ou bien encore, dois-je faire émerger un don en moi ? Dois-je donner ? Votre message des anges - Page 2 389505 Votre message des anges - Page 2 264524
Revenir en haut Aller en bas
cardonille
Petit Ange découvre
Petit Ange découvre
cardonille


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Moto
Date d'inscription : 26/05/2010

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:40

Bonjour à tous et toutes,
Votre message des anges - Page 2 90549 pour votre message pour mon anniversaire; ça me touche beaucoup...je n'avais pas laissé de messages depuis un moment mais je ne vous oublie pas.
J'ai eu la carte "ange de la terre", je cherche sa signification en moi; peu être tout simplement garder les pieds sur terre, être plus forte, moins sensible...va savoir?!
merci encore...
Votre message des anges - Page 2 508736 Votre message des anges - Page 2 1110
Revenir en haut Aller en bas
Léaya
Ange protecteur
Ange protecteur
Léaya


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 57
Localisation : près de vous
Emploi/loisirs : je fais ce qui me plaît
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:16



L'Ange de la Joie vous accompagne :
"Je suis l'Ange de la Joie.
Je suis là pour t'aider à rayonner la Joie dans ta vie.
La Joie est une qualité divine de ton Âme.
Retrouve en toi cette énergie primordiale qui t'accompagne depuis ton premier souffle. C'est l'énergie de l'Unité avec la Vie.
C'est le chant du Divin en toi.
Laisse ton Âme chanter son Unité avec Dieu, et la Joie rayonnera dans ton coeur et dans ta Vie.
Que la Joie t'accompagne. Je suis avec toi."
Votre message des anges - Page 2 644604 Votre message des anges - Page 2 644604 Votre message des anges - Page 2 644604 Votre message des anges - Page 2 644604 Votre message des anges - Page 2 644604
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:19

Votre message des anges - Page 2 106925


Coucou, aujourd'hui j'ai eu "L'ANGE DE LA LUMIERE", sans texte, comme d'ab., enfin en ce qui me concerne. N'empêche, c'est très joli ! Suis-je guidée par la Lumière ? Vais-je voir la lumière ? ...

Grosses bises Votre message des anges - Page 2 389505 Votre message des anges - Page 2 675272
Revenir en haut Aller en bas
di4mondl4dy@hotmail.com
Naissance d'un Ange
Naissance d'un Ange



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Sport , Lecture , Internet,Cartomancie
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma carte    Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:25

Ma carte L'ANGE LA COMMUNICATION

Communique avec son coeur

Je dois méditer sur cette carte car j'ai de la difficulter a exprimer mes sentiments avec le coeur. Surtout en présence d'une personne aimé
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:14

J'ai encore eu comme message : "L'ANGE DE LA FÉCONDITÉ" ... Je cherche, je cherche ... Votre message des anges - Page 2 594963
Revenir en haut Aller en bas
louisette
Ange étoilé
Ange étoilé



Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 75
Localisation : aude.11500
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:51

Bonjour si je peux te donner un conseil, ton coeur est pleint de sentiments que tu ne peut dire pourquoi ne pas mêtre une pierre au creu de la gorge comme une calcédoine tu aurai de bon résutat jais traité une amie avec le Reiki et je chargais sa pierre aussi et cela a porté ses fruits elle avait du mal a s exprimer dans son travail.L
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:57

Tiens, ma Louisette, qu'est-ce qui te fait dire cela, en rapport avec La Fécondité ?

Il est vrai que je me sens comme quelqu'un qui a du "potentiel" ou des potentialités et que je ne m'en sers pas, je ne passe pas à l'action ...

Sinon, quand tu parles de sentiments, tu voudrais dire que je n'ose les dévoiler ?

Et la Calcédoine, aurait-elle le pouvoir de nous aider à exprimer nos sentiments ? Elle est de qu'elle couleur ?
Le hic, c'est que je n'ai pas d'amoureux ; j'ai "Mon Tonton" (pas mon vrai tonton mais je l'appelle ainsi pour rire) que j'adore et qui m'est très cher mais ce n'est pas mon amoureux ...

Votre message des anges - Page 2 90549 Louisette, je vais te faire encore travailler de la tête et du clavier !!! Votre message des anges - Page 2 594963

Houuuuu !!! Mais je viens de me rendre compte de quelque chose ! Tu ne t'adressais pas à moi, tu t'adressais à Diamond !!! Qui dit avoir du mal à communiquer avec le coeur !!! Je comprends maintenant !!!
C'est super gentil, j'espère que Diamond aura capté ton message Louisette

N'empêche que je vais te faire travailler quand même ! D'après toi, pourquoi je tire souvent "L'Ange de la Fécondité et, tu l'interpréterais comment toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:05

Je viens de tirer deux cartes, une pour "l'Amour" et une pour le "Travail" et devinez ce que j'obtiens :

L'ANGE DE LA FÉCONDITÉ et L'ANGE DE L'ÉLÉVATION !!

Y a pas à tortiller : j'ai bien quelque chose à capter là dedans, mais comme je suis un peu "bourrin", çà vient pas facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
louisette
Ange étoilé
Ange étoilé



Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 75
Localisation : aude.11500
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:31

Nina, je vais te donner mon avis qui est celle d une amie tout simplement, n aurai -tu pas ce désir au font de toi un désir de maternitée pour te sentir grandie? oui c était a Diamond,la calcédoine est bleu claire avec des veines tu vois se que je veux dire tu as aussi l aigue marine qui elle est bleu trés claire se sont les plus courante ,une pierre chargé de Reiki les éffets peuvent duré 3 semaines sans mouiller sa pierre bien-sur comme toute pierre qui mouillé c est déchargé
Revenir en haut Aller en bas
neverdream
Petit Ange découvre
Petit Ange découvre
neverdream


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Eso
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:09

Bonsoir , j'ai essayé Votre message des anges - Page 2 374535
Je suis tombé sur cette ange Votre message des anges - Page 2 374535 tjrs cette carte quand je tire ! sa me ramène toujours à ce que j'ai au fond de moi Votre message des anges - Page 2 374535


L'ANGE DU DON !

pareil quand je me tire les cartes ! sa me met tjrs prendre du recul pour améliorer ma clairvoyance Votre message des anges - Page 2 374535 !! mais bon c dur quand on se sait pas par quoi commencé ! quand on ne sait pas trouvé Votre message des anges - Page 2 374535 !!

merci bisous à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nina B.
Ange divin
Ange divin
Nina B.


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 57
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Loisirs : Voyance; Nature, j'aime les Animaux
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:23

Louisette, je me suis posée la question quant à la maternité, mais vu mon âge actuel, c'est périlleux le challenge, tu ne crois pas ? Je me suis dit que, peut être, j'avais pas mal de "gestation" en moi qui ne "sortait" pas, tu vois ? En tout cas, c'est sûr, j'ai un désir de créativité, de concrétisation surtout ...
Pour les Pierres, ont en reparlera peut-être dans la rubrique adéquate mais, il me semble que l'auteur dont je te parlais (du coffret des cristaux), conseille au départ, entre autre chose, de les tremper dans l'eau ...

Votre message des anges - Page 2 90549 Louisette, ton avis est toujours le bienvenu !

Never, L'Ange du Don, tu tires souvent ? Ce qui voudrait dire sûrement que tu as des dons à exploiter ... Le plus dur est de ne pas se disperser (je sais de quoi je parle) . Et bien, commence par ce qui te plait le plus ; ce qui te semble à ta portée, instruis-toi, travaille par exemple sur les symboles des tarot (si tu aimes) ... Le plus dur aussi, c'est de ne pas pouvoir (= être apte) vraiment se tirer les cartes soi-même, j'ai lu récemment qu'on ne peut le faire car on n'a pas le recul nécessaire. Cela n'empêche que je le fais quand même, tout en gardant à l'idée, que j'essaie de tirer une leçon de ce que je vois, et en même temps, je garde mon libre arbitre. On tire leçon et on tente par tous les moyens de réaliser son vœu (réussir quelque chose qui nous tient à cœur, par exemple). Après, il faut se lancer à le faire pour les autres, en demandant à quelqu'un de proche, un ami, de nous servir de "cobaye", pour s'exercer, tout en étant très sérieux.
Autre chose, il ne faut pas s'en arrêt solliciter les cartes en leur posant la même question : çà les vexe ! Après on s'embrouille, c'est pas bon, c'est même de mauvaise augure ...

Bisou les filles ! Votre message des anges - Page 2 1110 Votre message des anges - Page 2 1110

P. S. : Je terminerais en disant qu'il ne faut pas tenter des choses alléchantes mais dangereuses pour des novices, personnes non averties, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre message des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message des anges   Votre message des anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre message des anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cartes des Anges
» message effacer
» Anges
» Des livres sur les Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Les Anges :: Messages des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser