Les paroles des Anges
|
| | question | |
| | Auteur | Message |
---|
licorne Ange d'or

Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alsace Emploi/loisirs : mes filles,mon hom,la cuisine,les ongles,les amies Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: question Lun 8 Mar - 17:11 | |
| bonjour mickael je te remercie d'avance pour le temps que tu va me consacrer. je t'envoie les renseignements necessaire par mp. voila ma question bien precise: mon hom et moi allons nous nous marier bientot? merci et a bientot! | |
|  | | Mickael Bras droit de la Chef

Nombre de messages : 3703 Age : 52 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Liberté Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: question Lun 8 Mar - 17:20 | |
| Bonjour Licorne
je tacherai de te répondre sous 2 jours a bientôt | |
|  | | licorne Ange d'or

Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alsace Emploi/loisirs : mes filles,mon hom,la cuisine,les ongles,les amies Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: question Lun 8 Mar - 20:14 | |
| ok mickael. au plaisir de te lire.  | |
|  | | Mickael Bras droit de la Chef

Nombre de messages : 3703 Age : 52 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Liberté Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: question Ven 12 Mar - 19:25 | |
| Bonjour Licorne Excuse d'avoir tardé mais très occupé je suis en ce moment... Le tirage que je viens de faire est tout à fait positif quant à ta question... Il t'a déjà fait sa demande ?  | |
|  | | licorne Ange d'or

| Sujet: Re: question Ven 12 Mar - 23:08 | |
| hello mickael c'est pas grave que tu es tardé a repondre,l'essentiel c'est que tu ai repondu! suis vraiment tres contente de ta reponse ,cela fait 14 ans que je l'attend cette demande et honnetement,j'ai perdu espoir! mais que tu me dise qu il y a du positif,me redonne espoir! alors je vais continuer a esperer et esperant qu il va se decider bientot! pense tu que cela puissent venir cette annee encore? je te remercie pour se tirage et promis je te tient au courant.  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: question  | |
| |
|  | | | question | |
|