Les paroles des Anges


 
PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 4 au 10 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:50

RAT

Votre acuité psychologique se trouvera renforcée dans bien des domaines de la vie courante. Il vous sera, par exemple, plus facile au volant de deviner les intentions d'automobilistes ordinairement farfelus ou imprévisibles. Vous aurez aussi, dans vos échanges verbaux, épistolaires ou téléphoniques, plus de facilité qu'à l'habitude de dépister les intentions véritables de vos interlocuteurs.

Incité par la planète Tuan, vous aurez envie d'introduire de la fantaisie et un peu d'originalité dans vos relations conjugales. Mais cela pourrait ne pas être au goût de votre conjoint ou partenaire si vous n'aviez pas bien préparé le terrain. En tout cas, de nombreuses planètes vont influencer le secteur, ce qui devrait aider à optimiser vos rapports. Célibataire, cette fois, vous n'aurez sans doute pas d'efforts particuliers à déployer pour séduire. Sortez beaucoup : vous ne rentrerez probablement pas seul à la maison un de ces jours !

Pour la plus grande joie de vos proches, vous avez décidé d'oublier vos préoccupations extérieures pour partager vos loisirs avec eux. C'est sans doute à Quoc An que vous devez cette excellente initiative. Cette planète vous promet des relations familiales pleines de tendresse et de complicité. Si vous avez des enfants, vous aurez envie de les initier à un sport que vous aimez ou de leur faire découvrir des horizons nouveaux en les emmenant en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:52

BUFFLE

Ouf ! Après l'activité et le stress des derniers temps, cette semaine serait bien le moment de souffler un peu et de prendre un temps d'arrêt pour récupérer le calme de l'esprit aussi bien que du corps. Ne soyez pas toujours sur la brèche, autrement votre efficacité serait amoindrie, car "un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).

Vous aurez la bénédiction des astres côté coeur. Vos relations sentimentales ou affectives pourront être remises en question et prendre une tournure différente, qui sera plus durable ou plus stable. Un petit voyage d'agrément avec l'être cher pourrait faire merveille pour consolider vos liens. Avis aux natifs des années Métal : vous vous trouverez probablement devant un choix délicat, car votre situation comportera les implications de l'argent dans l'amour. Il n'est jamais facile de vous donner un conseil tranché dans pareille situation, mais l'idée générale sera une incitation à l'extrême prudence. La planète Phuc Duc vous aidera à franchir le cap.

Obnubilé par l'astre Kinh Duong en mauvais aspect, vous aurez tendance à vous tromper plus que d'habitude. Alors, ne faites rien à la légère, surtout quand il s'agira de questions matérielles et financières. Vous résisterez très mal à vos envies de dépenses, et vous risquez de vous laisser exploiter par des gens peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:52

TIGRE

Après quelques mises au point des plus directes et des plus franches avec votre conjoint ou partenaire, vous vous déciderez à faire la paix et à faire régner un climat plus serein. Votre vie conjugale pourra connaître un temps de répit. Célibataires, la période vous sera très agréable côté coeur. La planète Thien Dong pourra même offrir à certains d'entre vous "la" rencontre, la vraie, celle dont nous rêvons tous.

Aucune planète n'influencera le secteur carrière, ce qui vous laissera les coudées relativement franches pour vous organiser à votre guise. Ça tombera plutôt bien, car vous fourmillerez d'idées nouvelles et vous ne ménagerez pas vos efforts pour les faire aboutir. Ce pourra être en rapport avec un projet de création d'entreprise auquel vous pensez déjà depuis un moment.

Il faudra surveiller votre hygiène de vie. Les récents excès de table vous ont fait prendre du poids, et le manque d'exercice a pu entraîner quelques complications de santé. Un régime plus léger et un sport régulier vous feraient le plus grand bien et élimineraient vos toxines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:53

CHAT/LAPIN

Votre vie à deux ne s'annonce pas de tout repos. La planète Thanh Long étant en mauvais aspect, vos relations de couple pourront facilement tourner à l'embrouille. Rien de bien sérieux, mais, pour vous qui n'aimez guère le désordre, ce sera plutôt perturbant ! Célibataire, un trio planétaire gai et ouvert est prêt à vous présenter du monde et à vous ouvrir toutes les possibilités amoureuses : conversation, flirt, passion ou amour toujours... A vous de voir !

Le secteur du travail sera en principe sans histoire. Mais il vous faudra veiller à entretenir de bonnes relations avec votre entourage professionnel. Vous ne serez en effet pas de très bonne humeur en cette période. Attention à ne pas trop agacer les autres en vous montrant boudeur ou agressif.

Aucune planète négative n'influencera votre secteur santé. Vous devriez donc bénéficier d'un tonus sans faille. Toutefois, il faudra vous méfier des effets de l'astre Thien Khoi, qui suscitera votre gourmandise naturelle. Il faudra vous montrer raisonnable en matière de nourriture. Ceux d'entre vous qui souffrent de maladies chroniques vont observer une nette amélioration de leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:54

DRAGON

Pour les natifs du signe qui, jusqu'à présent, ont dû lutter durement pour obtenir ou garder leur place au soleil, cette période peut marquer un retournement de situation spectaculaire, avec enfin la possibilité de sortir du tunnel ou d'améliorer considérablement leurs conditions d'existence. Bien entendu, rien ne sera jamais parfait en ce monde, et il ne faudra pas commettre l'erreur de comparer ce que vous trouverez et ce que vous aimeriez trouver.

L'astre Tang Mon dans votre Ciel natal vous poussera à sortir beaucoup pour retrouver vos amis, entretenir des relations utiles ou tout simplement pour ne pas vous faire oublier de certains milieux qui vous intéressent. Tout cela risque de vous faire encourir de gros frais. Faites attention à ne pas déséquilibrer votre budget pour des futilités.

Votre ambition et, surtout, votre volonté dans le travail seront décuplés par cet aspect de la planète Giai Than. Avec un bémol, toutefois : vous risquez de vous montrer par moments maladroit, et de formuler vos ambitions, vos souhaits ou vos revendications sans la moindre diplomatie, voire même avec une certaine agressivité. Et ce ne sera pas la bonne méthode pour l'emporter : la négociation et le dialogue avec les autres seraient beaucoup plus payants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:55

SERPENT

Vous serez plein de bonne volonté et de courage, mais trop impatient ! Ne cherchez pas à brûler les étapes ; "rien ne sert de courir, il faut partir à point" (La Fontaine). Mettez de l'ordre dans vos affaires dès le début de la semaine, sinon vous n'arriverez pas à achever tout ce que vous aurez à faire avant le week-end, et vous le regretterez.

Vous mènerez votre vie conjugale tambour battant, et tout votre entourage, même au bureau ou à l'usine, saura exactement ce qui se passe chez vous. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous trouver un peu indiscret ou encore un peu trop expansif à son goût ! Les solitaires du signe profiteront sans souci de la présence de la planète Thien Dong. Leur charme en hausse fera des ravages, et l'astre Thien Tru décuplera leur sensualité.

En début de période, vous ne verrez que les désavantages de la vie de famille. Non conformiste de nature, vous détesterez les obligations, qui vous semblent être un sérieux obstacle à votre épanouissement personnel. Mais vers la fin de la semaine, vous vivrez une douce lune de miel avec vos enfants et, brusquement, vous vous surprendrez à plaindre les célibataires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:56

CHEVAL

L'astre Thien Tru en bons aspects vous apprendra à faire des concessions, à consentir à des compromis. Vous commencerez à accepter les autres dans leur différence. Tout cela provoquera de profondes remises en question qui ajourneront d'autant les rencontres amoureuses faciles et sans lendemain ; et ce sera tant mieux pour vous car, au fond, vous aimez ce qui est stable et solide.

Côté travail, votre ambition sera grande, solide, et pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Il vous faudra apprendre à composer avec les événements s'ils ne vont pas dans le sens voulu. N'essayez pas de précipiter les choses : "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV). Soyez patient, le temps jouera en votre faveur. Mais si vous êtes né en une année Bois, la hiérarchie ne vous fera pas peur cette semaine, et vous n'hésiterez pas à vous rendre chez votre patron ou vos supérieurs pour leur demander une augmentation que vous trouvez justifiée. Le tout sera d'y mettre les formes. Vous obtiendrez satisfaction à vos projets.

Ne vous affligez pas trop des torts qu'on a pu vous causer. Il n'est pas prouvé que nous vivons dans un monde parfait ou que nous sommes tous des anges. Il y a des gentils mais aussi des méchants. "Tu supportes des injustices ? Console-toi, le vrai malheur est d'en faire" (Démocrite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:56

BOUC

Soyez plus prudent dans vos relations et n'accordez pas votre confiance à n'importe qui, sinon vous risquez de connaître des déboires cette semaine. On ne peut que vous conseiller de ne pas ramener chez vous des gens rencontrés au hasard ou sur lesquels vous ne savez que ce qu'ils ont bien voulu vous dire.

Cet aspect de la planète Thien Dong insufflera du brio dans les relations conjugales. Multipliez les activités en commun avec votre conjoint ou partenaire pour éviter tout risque de rivalité malsaine. Célibataire, climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de la planète Hong Loan. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrerez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie sentimentale sera gaie, fluide, sans tensions ni drames.

La période sera particulièrement bonne pour les natifs ayant affaire dans des entreprises en rapport avec le public ; les résultats dépasseront souvent leurs espérances. Un coup de chance dans la spéculation immobilière promet dans gains intéressants ; mais le placement des capitaux ainsi obtenus sera plus aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:58

SINGE

Malgré un emploi du temps très chargé et le nombre impressionnant de vos petits soucis, vous aurez un tonus vraiment époustouflant. Dynamisé par Hoa Loc, gonflé à bloc grâce à Van Xuong, ces deux astres de choc, vous traverserez la période d'un pas alerte et d'un coeur joyeux, en remportant une pleine brassée de succès sur tous les fronts.

Avec l'astre Tuan au trigone de l'astre Thai, vous ne risquez pas de manquer d'assurance ou de détermination. A dire vrai, vous aurez même un petit côté autoritaire et tyrannique ! Ce sera pourtant plutôt positif, car vous serez gonflé à bloc, bien décidé à vous imposer dans votre profession, quitte à vous attaquer directement aux gros bonnets.

L'astre Hoa Ky sera en splendide aspect : voilà qui va mettre une certaine animation dans votre vie conjugale. Dans l'ensemble, ce sera la belle entente, car vous aurez beaucoup de choses à partager. Mais si vous abordez les quelques sujets sensibles sur lesquels vous n'êtes pas d'accord, un petit rapport de force pourrait s'installer. Célibataire, très pris par votre job, il est probable que vous ne serez guère disponible pour faire des rencontres. Fuite en avant ? Peur d'un engagement trop sérieux ? Difficulté à tirer un trait sur un amour passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:59

COQ

Avec l'astre Phuong Cac en Maison VII (vie sociale), vous risquez de rechercher systématiquement la polémique. Vous aurez tendance à faire de chaque sujet de conversation courante une grande thèse à défendre, et vous adopterez volontiers un ton péremptoire et dogmatique. De grâce, modérez votre ardeur, sinon vous allez faire fuir vos meilleures relations. Ne discutez que des choses neutres, et avec détachement.

Vous aurez besoin du soutien efficace de la planète Tam Thai, au carré de la Lune, pour vous sortir d'une situation fort embrouillée sur le plan professionnel. Mais avant tout, ayez confiance en vous-même. Si vous commencez par perdre les pédales, alors tout ira de travers. Natifs des années Métal, l'astre Dieu Khach sera en bon aspect de mardi à vendredi. Vous pourrez alors compter sur lui dans vos efforts pour trouver un travail ou obtenir une augmentation de salaire.

Les astres et Phuc Binh vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. L'astre Bat Toa est un peu le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 11:59

CHIEN

Cette configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une très forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Tâchez de prévoir tout événement, même l'imprévisible, afin de ne pas être pris de court et subir des dommages. Accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Vous aurez franchement besoin d'être rassuré. Vous demanderez à votre conjoint ou partenaire des promesses et des preuves de ses sentiments à votre égard, au risque même de le lasser. Mais ne soyez pas aussi inquiet, faites confiance à l'autre et à l'avenir ! Si vous êtes célibataire, vous aurez une grande envie de tomber amoureux. Mais attention : ne vous lancez dans une aventure que si vous avez le sentiment que cette histoire pourra durer. Vous aurez des chances de faire la rencontre dont vous rêvez.

Soyez prudent dans vos déplacements. Si possible, évitez de faire un voyage cette semaine, car il se ferait dans de mauvaises conditions ou vous attirerait des ennuis. Recherchez plutôt une vie paisible et des amours de tout repos : elles seront susceptibles de vous apporter de nombreuses joies. La compagnie de vos enfants ou de personnes jeunes serait aussi une source de satisfactions. En tout cas, le calme vous réussira beaucoup mieux que les folles agitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   Mar 5 Mai - 12:00

COCHON

Vous adopterez un état d'esprit très positif, qui vous permettra de régler plus facilement vos problèmes professionnels. De plus, vous n'hésiterez pas à faire valoir vos droits, et vous saurez, également, mettre en valeur vos qualités spécifiques. Résultat : vous pourrez consolider votre position.

Aucune influence astrale notable dans le secteur santé de votre thème. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de l'astre Moc Duc vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer. Surtout, ne changez pas de traitement sans raison si vous commencez à obtenir de bons résultats.

Avec cet aspect de la planète Phong Cao, vous pourrez jouir d'une belle harmonie dans votre vie de couple si vous faites les efforts nécessaires. Agissez toujours d'une manière franche avec votre conjoint ou partenaire et évitez à tout prix de provoquer des rapports de force. Célibataires, les puissants aspects de la planète De Vuong favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonner 70 fois 7 fois (Mardi 3ème semaine du Carême)
» Planifiez vous vos repas pour la semaine ?
» Grammaire semaine 5 (les déterminants)
» mon fils a les selles molles depuis une semaine !
» prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paroles des Anges :: Astrologie :: L'astrologie chinoise :: Horoscope chinois de la semaine-
Sauter vers: